jeudi 11 février 2010

Les surfeurs ;)

Jeudi dernier comme il faisait beau, je suis allée me promener le long de la "croisette" du Moule.
J'avais repéré en passant avec ma tuture qu'il y avait des surfeurs et j'avais bien envie de voir comment ils se débrouillaient sur l'eau. ^^
C'était bien sympa et ça m'a fait penser aux JMJ (grosse pensée pour celles qui étaient avec moi) mais aussi à Laurent et Florence, mes 2 petits grands frère et soeur. En effet, quand nous étions petits, nous avions un jeu sur la Nitendo (la première, pas la super xD !) où il y avait des sports dont le surf. Et, quand le sprtif tombait de sa planche, il y avait la tête d'un requin qui apparaissait avec une musique sinistre. Je n'ai pas vu de requins jeudi dernier mais j'ai bien pensé au jeu xD !

Bisous à tous ! :x

3 commentaires:

  1. Et pendant ce temps là, y en a qui affronte le blizzard auvergnat! XD
    C'est trop injuste! mdr

    Tendresse ma Christelle

    RépondreSupprimer
  2. ;)
    Courage ma Isa *câlin*
    Méga bisous :x

    RépondreSupprimer
  3. gniark gniark cette fois elle marchait la vidéo!^^ pas mal pas mal dommage on voit pas leurs pectoraux musclés! mdr

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)