jeudi 10 juin 2010

Time to say goodbye... or not ;)


Voilà, c'est fini comme dirait Jean-Louis Aubert. Cet après-midi, j'ai raccroché la blouse, tenté de lui trouver une petite place dans une valise bien pleine (notamment de la belle surprise de mes collègues *wub*). Depuis une semaine, c'est le temps des au revoir, pas toujours facile à faire car j'ai fini par m'attacher fort ici ;)

Quoiqu'il en soit, il me reste encore bien des photos et des expériences vécues à partager, alors même si l'avion décolle demain, je ne mets pas fin à ce blog. Je continuerai de le mettre à jour fréquemment car j'ai encore beaucoup à partager sur cette belle expérience humaine. =)

Les métro à très vite, les guadeloupéens merci beaucoup et je l'espère aussi, à très vite <3 !

2 commentaires:

  1. Ca c'est pas possible ma Christou, elle est traficotée sur photoshop, ta photo! Ca peut pas exister dans la réalité vraie, un coucher de soleil comme ca...
    Sinon, je suis bien contente de te savoir à moins de 1000 km de nous!
    Welcome back home!
    FloC

    RépondreSupprimer
  2. xD ma Flo
    Et non pas photoshopque du vrai ^^
    Le coucher de soleil à Deshaies j'étais vraiment fan *_*
    Plein de bisous à toi aussi et vivement de se revoir en vrai ! :)
    PS : merci pour ton suivi assidu de mes aventures <3

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)