dimanche 30 mai 2010

Dernier petit restau en famille :')


Voilà, après ce petit flash back Marie Galante, je vous laisse une photo qui me tient à coeur, celle de ma famille ici, celle qui m'aura le plus supportée ;)
De gauche à droite : Marc-André, Muriel, Moi, Tatie Jacqueline, Didier, Anabel, Sandra et Tonton Henri. :')
Aujourd'hui ils s'envolent tous pour la métropole, je ne reverrai sur l'île que Tonton dans 8 jours, juste avant mon propre départ.
Nous sommes allés fêter cela au restaurant jeudi soir, c'était une soirée très sympa. ^^
Je n'oublierai jamais cet accueil de la petite métro inconnue que j'étais, merci <3 !
Et info de dernière minute... Anabel a sorti sa première dent ! :D
Dire que je l'ai vu naître, l'aventure Guadeloupe aura été une belle aventure mais au fond, ce 11 Juin, elle ne se finira pas, elle ouvrira juste la page à un nouveau chapitre parce que désormais mon coeur a aussi des couleurs créoles. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes ;)