dimanche 16 mai 2010

Anabel a 6 mois ^^


Il y a des tonnes de choses que je dois vous raconter ! Les vacances, le retour chez tatie et tonton comme si j'étais partie la veille, la fin de Deshaies depuis presque 15 jours, le karaté où je m'éclate chaque semaine un peu plus, ce retour qui se rapproche avec plein de sentiments qui s'embrouillent et puis bien sûr le triple anniversaire d'hier :D !
Mais ça attendra un peu car dernière semaine de dingue oblige, là il va falloir dormir xD

En attendant je vous laisse avec Didier et Anabel (qui a drôlement grandi !). Cette petite est une future star, elle sourit dès qu'elle voit un appareil photo, c'est trop mignon ^^
Comme dit mon amie Flo, le fan club d'Anabel est rouvert ;)

Bonne semaine à tous et gros bisous :x !

2 commentaires:

  1. Elle est trop chou!
    On dirait presque une photo pour le club med, avec un slogan du style "détendez vous (bande de ploucs), vous voyez pas que la vie est belle?"
    FloC

    RépondreSupprimer
  2. xD Flo
    J'adore ^^ !
    Bisous et bons préparatifs :x

    Christou

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)