dimanche 21 mars 2010

Fleur de bougainvillier


Petit post court car il est temps de dormir ;)
La semaine fut intense (50h30 de boulot), j'ai hâte d'être en Avril ^^ ! Mars aura été très bosseur ! Sans compter les CV qui me prennent beaucoup de temps.
J'ai eu la chance de dîner avec Julie, une ancienne collègue de l'hôpital et son ami ce samedi soir : nous avons passé une super soirée... au restau où j'avais mangé avec Laurent et Florence. En effet c'est le seul qui m'a répondu xD
Sinon bonne boulette, j'ai fermé une collègue avec l'alarme dans la pharmacie mercredi, heureusement elle a tout de suite toquée à la porte xD
Cette semaine ce sera lever 5h30 tous les jours pour rappeler les pharmacies (et oui le décalage horaire ne simplifie pas les choses :S).
Moi, je vous dis, vivement Avril xD !
Bisous remplis de soleil à tous :x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes ;)