dimanche 28 mars 2010

Rameaux


Aujourd'hui c'était le dimanche des rameaux ! Alors je suis allée à la messe mais les rameaux d'ici n'ont rien à voir avec les nôtres ! Ce sont des feuilles de cycas, une plante vieille comme le monde !
J'avoue je me suis faite avoir, je ne savais pas qu'il fallait venir avec son propre rameau xD
Chez nous les ti scouts les vendent avant la messe. ^^
Sinon la messe était très chouette car la chorale l'a beaucoup animée !
... et à la fin j'ai acheté mon cierge pascal Oo Heureusement que j'y suis allée aujourd'hui ! Je me serai trouvée bien nouille encore la semaine prochaine à arriver comme en métropole mains dans les poches xD

Ensuite, je suis rentrée car papi et mamie avaient invité la famille. Nous étions 20, c'était très sympa ! Mon seul regret est que Tonton et Tatie n'ont pas pu venir, sinon c'était très chouette. J'ai même pris Pauline (13 mois et demi) dans les bras et j'ai eu droit à plein de sourires ! :D
ça faisait longtemps que j'avais pas pris de bébé dans les bras !

Sinon la semaine qui vient de s'achever a été très dure physiquement avec un réveil en moyenne à 5h15 du mat' et 47h de travail. Mais il semblerait que ça ait payé... j'attends confirmation avant d'en parler plus. Pensez juste bien à moi demain entre 11h30 et 12h, heure métropolitaine. ;)
En plus j'ai eu droit à double dose de karaté ce qui m'a fait du bien. ^^

Cette semaine normalement petite semaine et surtout excursion aux Saintes avec mamie jeudi et vendredi : vivement ! :D

Gros bisous plein de soleil à tous en attendant Pâques :x

5 commentaires:

  1. Alors, je vais bien penser à toi ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je croise du trombone et je touche du bois! Je pense bien à toi et envoie toutes mes ondes positives sur la pharmacie dont tu attends la réponse!!! Bises d'Allemagne!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles... C'est bon je suis prise à Villeurbanne pour Juillet et Août à moins de 10 km de chez moi \o/ Je devrai même pouvoir y aller à pied ou en vélo :D !
    Isa, impossible de retrouver sur quel post tu m'as laissé un petit mot mais moi aussi tu me manques tout plein <3 Je pense bien à toi pour tes recherches ! *wub*
    Plein de bisous à vous 3 ! :x

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'apprendre un truc de malade! xD Dans le cadre de la réforme des régions, l'Auvergne va se retrouver rattacher à La Corse et... Aux Antilles! mdr!!!!!
    Moi j'aime cette proximité géographique!^^ xD
    L'Auvergne est donc une Ile!!! Ptdr

    Ma Chris je suis contente pour Villeurbanne, c'est cool ça dis moi!^^ et pour mon message s'était le post d'avant! mdr mais pas grave.

    Mille tendresse ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le concept, welcome to l'île de Volvic, c'est énorme xD
    Merci Isa, je suis obligée de retourner à Lyon, c'est trop dommage ça *siffle* (dixit la fille qui regarde avec envie les avions partir en métropole sans elle depuis 5 mois :P)
    J'espère que ça se passe bien pour toi :x
    Merci pour tes petits mots ici ou sur FB, ça fait drôlement plaisir *câlin*
    A très vite ! *wub*

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)