dimanche 14 mars 2010

Rasta...


... c'est le nom de cette drôle de chenille. Je l'ignorai jusqu'à l'arrivée de papi et mamie alors imaginez ma tête quand mamie a dit la première fois :
"Ah mais c'est pas possible ! Il y a plein de rastas dans les lauriers roses !"
On va dire que sur le coup j'ai dû faire une tête de ce style Oo parce que je ne pensais pas aux mêmes rasta xD !
Bonne semaine à tous et bisous :x !

2 commentaires:

  1. Rasta chenille? Dreadlocks chenille? un petit coté punk aussi? En tout cas la mode est lancée ici en métropole! Ca va faire un tabac!!!! J'essaierai bien aussi, mais je suis en visite clients toute la journée, et je ne suis pas sure que lesdits clients sachent apprécier le charme capillaire hirsute de la rasta chenille...

    RépondreSupprimer
  2. xD Flo
    Non mais pas de soucis, emporte juste un trombone pour peigner le tout avant le boulot, ça devrait le faire ;)
    Méga gros bisous :x !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)