dimanche 27 décembre 2009

Je suis en retard... et neige ! ^^


Un petit post pour vous dire que je m'excuse de tout le retard que j'ai dans mes mails '^^
J'ai commencé à rattraper mon retard ce soir. Certains mails attendaient une réponse depuis le 1er Décembre honte à moi ! Je suis donc en train de tout reprendre et de répondre à chacun. ;)
Je profite des vacances de mon oncle et ma tante à Saint Domingue pour remédier à ce gros retard. Encore toutes mes excuses mais promis je vais répondre ;) !

J'en profite pour vous dire que nous aussi nous avons la neige :D
Non, non je n'ai pas abusé du ti punch ^^ Ici la neige, c'est le nom d'un arbre qui devient tout blanc au moment de Noël ! Vous en avez donc ci-dessus une petite photo prise dans le jardin de Muriel. Je vous confirme que quand je suis arrivée début Novembre il était tout vert !

Gros bisous à tous et courage je vais répondre à vos mails ;)
Bonnes vacances aux chanceux qui en ont et bon courage à ceux qui n'en n'ont pas *\o/* !
Miss you all : x !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes ;)