mercredi 23 décembre 2009

Première visite : Noël avant Noël ! \o/

Cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai rien raconté, alors voici une petite vidéo retraçant les grands moments de la semaine qui vient de s'écouler. Les petits commentaires vous diront beaucoup plus que mes grands discours ;)
Gros bisous à tous et très joyeux Noël auprès de ceux qui comptent pour vous :x
Miss you all,

La métro ;)

PS : j'ai reçu 2 colis amazon : un, il y a plusieurs jours chez mes grands parents et un autre hier chez mon oncle et ma tante ! Je ne les ai pas ouvert pour garder la surprise, j'attends demain soir ou après-demain matin selon le moment où je pourrai aller à la messe, mais un très grand merci aux 2 expéditeurs mystères (et aux autres aussi qui ont déjà reçu un mail ou un sms ^^ !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes ;)