vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël \o/ !


Très joyeux Noël à tous !

J'espère que ces jours ont apporté à tous beaucoup de joie, de magie et de bonheur, que ce soit avec vos amis ou vos familles :D !
Merci à tous les petits lutins du père Noël qui m'ont énormément gâtée, touchée par une lettre, une carte, un mot, un dessin, un mail, une webcarte,... <3
Hier au soir nous avons fêté Noël avec la famille de Guadeloupe : on était super nombreux ! Oo
Je pense qu'on approchait les 70 !
Nous avons eu la visite du Père Noël pour la joie des plus jeunes !
A minuit pile, Tonton a sonné le départ d'un méga échange de bisous de Joyeux Noël ^^
C'était vraiment super !

Ce midi, je suis allée chez Muriel (la fille de Tonton et Tatie, qui sont à Saint Domingue jusque mardi ^^) et Marc-André. J'y ai retrouvé maman Guy, Didier, Sandra et Anabel pour un bon repas de Noël traditionnel d'ici ! En entrée foie gras avec jambon de Noël (épicé) aux pruneaux (d'habitude c'est ananas), et ensuite pois de bois (sorte de mi-petit pois mi-lentilles) avec viande de porc et purée d'igname puis double bûche glacée : une café, une fraise :)

Plein de bisous à tous et encore joyeux Noël ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes ;)