jeudi 31 décembre 2009

<3


Dans quelques minutes, chez vous, nous serons en 2010. De mon côté du globe, il faudra attendre encore 5 heures pour se souhaiter une bonne année. Je voulais juste vous mettre une dernière photo en 2009 pour vous dire encore que je vous aime très fort :)
C'est un corrosol, un fruit d'ici en forme de coeur, j'ai pensé à vous tous en le photographiant ;)
Merci à chacun pour ce qu'il m'a apporté en joies, rires, sourires et infinis petits et grands bonheurs ! Passez un bon réveillon !
Enormes bisous à tous !
Je vous aime fort <3

Christelle

2 commentaires:

  1. Bonne année, profite bien du rhum, de la mer, du soleil. :D
    Bisous :x

    RépondreSupprimer
  2. Merci No' :D
    Très belle année 2010 à toi avec une énorme dose de bonheur !
    Bisous :x

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)