vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010 \o/

Bonne année 2010 à tous !
Qu'elle soit plus belle que 2009 et vous apporte plein de joies ;) !
Bisous ! :x

9 commentaires:

  1. Choueeeeette, Maryana, Lysi, Emma, Spes, Horus et moi, on va passer 2010 à nettoyer... ! Joie. xD
    Mais aussi à manger du foie gras, faire la fête, jouer au bingo à boire, au poker, avec une peluche bizarre, discuter, tout ça. *_*
    (Ou en plus, à choper un train pour Horus, avoir la crève pour Emma, et faire en sorte que je la chope, à buller pour Lysi et Spes, à bosser (ou pas) pour Maryana...)

    Bonne année, Racaou ! :x :x

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nana ! <3
    Tu viens de me faire prendre mon premier fourire de 2010 xD
    Bonne année à toi aussi et surtout bonne santé ;) Je vois que l'année a bien démarré pour toi : c'est génial ! ^^
    Je te souhaite plein de belles choses et t'envoie de très gros bisous :x

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite vidéo est toute mimi...Je te souhaite également une bonne année 2010...Tous mes voeux de bonheur, de réussite et de santé.

    Gros gros bisous

    sab'

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sab' *wub*
    Belle année à toi aussi, que 2010 t'aide à réaliser tout ce qui te tient à coeur :) !

    Gros gros bisous :x

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma Flo <3
    Belle année trombonnée à toi ;)
    Gros bisous ! :x

    RépondreSupprimer
  6. Les voeux du président en direct de la Guadeloupe !!!

    RépondreSupprimer
  7. xD On se contentera des voeux d'une demie prêtresse des schtroumpfs :P
    Gros bisous mon papi ! :x

    RépondreSupprimer
  8. Ravie d'avoir été à l'origine de ton 1er fou rire, alors ! :D

    Et oui, l'année a commencé en beauté, entourée de beaucoup de gens que j'aime, ça pouvait pas être mieux :)

    Pleins de bonnes choses à toi aussi, bisous :x

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)