dimanche 24 janvier 2010

Vue de la troisième pharmacie ...


Voici une petite photo de la vue qu'il y a de ma nouvelle pharmacie... Y'a pas à dire, c'est plutôt sympa ;)
Le fonctionnement de cette dernière est un peu bazar disons puisqu'on a 2 lecteurs de carte vitale spécial Rambo (comprendre : il faut enfoncer la carte comme un taré et bien la tenir pour qu'elle soit lue. Comptez environ 4 tentatives avant succès ! xD) et une imprimante pour 4 postes. Enfin, on est pas en gestion de stock et quand on a pas l'habitude ce n'est pas pratique ;P!
Mais les collègues et le chef sont gentils tout comme les patients qui sont pour moitié des touristes parfois anglais. De quoi réviser l'anglais... au milieu du créole xD !

2 commentaires:

  1. Allons, allons, Christou, il y a du relachement... Comment as tu pu ne pas penser au bon vieux système Trombone & Chewing-gum pour réparer ces contrariants lecteurs de cartes récalcitrants?
    Deux trombonnes par lecteur seront nécessaires pour l'opération. Avec le prmier trombone, former une attache permettant de boquer un des angles de la carte. Le deuxième trombone doit pouvoir pivoter et former un crocher permettant de bloquer le deuxieme angle de la carte et de fixer le premier trombone, afin de maintenir la carte bien en place dans le lecteur. Les trombones seront bien entendus fixés au lecteur avec les chewing-gums (*).
    Bon, je sais pas si c'est bien clair tout ca... Mais bon, je pense que tu auras compris l'essentiel du message.
    Poutous poutous de Mc Gyver.

    (*) Nos spécialistes conseillent l'utilisation de Christelight, le chewing-gum fraicheur. En cas de rupture de stock, l'utilisation de Malabar (parce que quanyenamarre, yamalabar) est egalement possible.

    RépondreSupprimer
  2. xD
    Cher Mac Gyver,

    Figurez vous que j'avais pensé au trombone mais je n'avais point imaginer la situation sous cet angle. J'ai dû l'utiliser pour réparer une carte vitale qui n'a pas survécu à sa lecture '^^
    Mais mais mais victoiiiiiiiire ! L'électricien a eu plus d'un trombone dans son sac et a réussi à réparer les lecteurs de carte qui désormais marchent ! \o/
    Quel bonheur !

    Gros bisous trombonés à vous ;) !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)