dimanche 24 janvier 2010

Mamie et moi prêtes à plonger au tuba :)


Ce midi, Mamie et moi nous sommes équipées pour sortir du lagon : combi, T-shirt dessou, chaussures, palmes, gants, masque et tuba !
Car, et là je vous vois déjà sourire, il fait froid quand on reste une heure ou plus dans l'eau, du coup la combi, elle est très appréciable ;) !
D'habitude je tiens 45 minutes avant d'être gelée, là j'ai nagé plus de 2 heures !
Le courant était assez fort, on a été projetées plusieurs fois mais on a réussi à voir de chouettes poissons :D !

4 commentaires:

  1. Dis donc, elle a l'air d'avoir la pêche, ta grand-mère !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dit donc, ma Christou, tu t'es lachée!!! 5 posts en un seul WE! et plein de joiles photos en bonus!!! On est gatés :-D!
    Plein de nouvelles d'un coup, voila qui devrait me redonner du courage en ce lundi matin humide (allons disons le franchement, en ce lundi matin pluvieux...)
    Je pense bien fort à toi!
    bises
    from Flo

    RépondreSupprimer
  3. En voyant ton Grand père à l'attaque de la Langouste et ta grand-mère prète à explorer les fonds sous-marins, je commence à comprendre d'où vient ton enérgie légendaire... C'est juste génétique, en fait... ;-)
    Bises from le bureau
    Flo, qui s'en retourne à son boulot

    RépondreSupprimer
  4. @ Charlotte : si tu savais xD !
    C'est elle qui nous a appris à skier et à respirer dans un tuba ! Là après la baignade elle fait en moyenne 3 heures de jardinage !
    Sans compter qu'elle maitrise mieux internet et son ordi que moi xD
    Tu sais que c'est elle qui m'a expliqué ce que c'était qu'un DVD Blue-ray ? ^^
    Plein de bisous à toi et à tes 2 hommes, plus particulièrement le petit bout de chou : x !

    @ Flo : Ma Flo :D !
    Comment vas-tu ? Une bonne dose de soleil jusqu'à ton Allemagne humide ;)
    Merci pour l'énergie, c'est gentil ^^
    J'espère avoir la même pêche que Mamie dans 50 ans, elle est vraiment incroyable !
    Plein de bisous :x

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)