dimanche 10 janvier 2010

Jouons à Tétris \o/ !


Tétris, pour ceux qui ne connaissent pas, est un grand classique de jeux vidéos, né en 1984.
C'est comme un puzzle sur console, sauf que les pièces de forme aléatoire tombent de plus en plus vite. Le joueur doit faire en sorte que chaque pièce s'emboîte avant que la suivante ne tombe ou quelque chose de ce style. ;)
Donc, ce matin, je me suis rendue compte que regarder très fort ma valise en pensant "Failamalle", n'allait pas être des plus efficaces. Il a donc fallu attaquer une partie de Tétris : objectif avoir bouclé ET fermé (détail très important :P) la valise avant ce soir !
En effet, papi et mamie arrivant dans quelques heures, je partirai vivre au Moule avec eux dès demain après le travail.
Et vous savez quoi, j'ai réussi \o/, c'est tout rentré ou presque xD...
Je n'ai que 3 sacs en plus. *siffle*
Tetris fin Mai promet d'être une partie beaucoup corsée ! ;)

4 commentaires:

  1. Ma pauvre Christelle! désolé je suis trop morte de rire par ton post... C'est clair qu'en Mai à ce rythme là tu va devoir réserver la soute de l'avion pour toi ou un container à expédier par bateau!!!

    RépondreSupprimer
  2. xD Emilie ^^
    C'est une bonne idée le bateau, je crois que je vais prendre l'option ;)
    D'ailleurs ce que je ne savais pas c'est qu'à Tetris valise, il y a aussi la règle du poids !
    Même si j'ai réussi à la fermer ... en fait lundi impossible de la soulever ! J'ai dû la défaire pour mettre les livres dans un carton à part xD !
    Enfin Dieu soit loué, j'ai le joker de mes grands-parents ! Comme ils ont droit à 40kg, je vais leur laisser pas mal de choses fin Avril :) !
    Bisous :x

    RépondreSupprimer
  3. Aucun rapport mais juste une grosse pensée pour toi suite au tremblement de terre !!!

    Câlin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Charlotte, c'est très gentil *wub*
    On a eu de la chance, ça aurait pu être nous :S
    La communauté Haïtienne est très présente ici, la solidarité s'était déjà mise en place dès 10h ce matin ! Je voulais faire un mot dessus, mais ce sera pour demain il est déjà tard.

    Merci encore, plein de bisous à toi et bien sûr à ton petit bout de chou, et au papa, pas de jaloux ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)