dimanche 8 novembre 2009

Et une avec toute la famille ^^


Et voici la dernière avec toute la famille ou presque, il ne manque que Marc-André le mari de Muriel qui est arrivé après et le papa de Sandra, qui est en métropole. :)
De gauche à droite Muriel (la tatie d'Annabelle), Tatie Jacqueline (une des 2 grands-mères), Didier (le papa ^^), Martine (l'autre grand-mère, la maman de Sandra, arrivée le jour après moi pour 3 semaines auprès de sa fille et sa petite fille), Sandra (la maman ^^) et Tonton Henri (le grand-père).
Voilou, je vous fais de gros bisous, j'ai encore plein de choses à vous raconter mais ce sera pour mercredi ;)

2 commentaires:

  1. Hello Christou !!!
    Elle est toute mignone cette petite Annabelle !!!
    Je me suis dis je vais faire un petit coucou à Christelle !!
    En métropole tu rates pas gd chose car on a un temps gris, moche, pluvieux, froid .... Bref un temps de novembre quoi !!!
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Je te fais de gros bisous.
    Nathalie et Gaël

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nathalie et Gaël ^^ !
    Oui, maman m'a dit dimanche que côté météo c'est bien mauvais :S
    Je vous envoie un peu de douceur d'ici ;)
    Et bien sûr plein de bisous gorgés de soleil (qui est là par intermittence ^^), câlinou !:x

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)