dimanche 29 novembre 2009

Guadeloup festival tour un peu plus de détails xD

Depuis Samedi dernier et jusque ce soir, avait lieu sur l'île le 2ème guadeloupe festival tour avec des concerts gratuits chaque soir dans une ville différente.
Pour le final, c'est sur la place de la Victoire à Pointe à Pitre que 2 groupes se sont produits. Le premier, je ne saurai vous dire leur nom puisque je suis arrivée une demie-heure après le début des festivités. Quand au second, il s'agissait d'Orchestre Jeunesse (à noter qu'un des 16 membres du groupe avait 89 ans !). Ce groupe créé en 1934 à Saint Domingue est une référence du patrimoine musical antillais. Il se produit tous les samedis au cours d'un bal aux 4 coins de la Guadeloupe. :D
Les gens étaient là en masse ce soir ! Tous les âges étaient représentés : des bébés aux personnes d'un âge respectable : tous étaient là ! Certains avaient même apporté leurs tabourets ou leurs chaises xD
Je ne suis pas restée trop longtemps (me suis faite accostée par un gars qui avait bu plus que de raison :/ puis je me suis déplacée mais bon je me sentais pas trop en sécurité seule '^^) mais c'était très sympa ! ^^
Le son est pas top mais la vidéo vous donnera un aperçu ;)

(et merci à Jerem pour la petite formation movie maker il y a quelques mois ! :D)

4 commentaires:

  1. bisous à toi aussi et merci pour la cargaison de soleil :)
    Fais moi savoir si cette semaine t'éas le temps pour skype.

    RépondreSupprimer
  2. Jeudi 13h30 tu serais dispo ou vendredi ou samedi même heure ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me manques je pense fort à toi, promis je t'envoie un mail dès que j'ai 05 minutes... Tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Me too je suis grave à la bourre pour les mails, désolée '^^
    Mille bisous ma Isa *wub*

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)