mercredi 11 novembre 2009

Mille et une pattes en mode Gargantua


... mais surtout elle est énorme ! Je vous laisse voir sa taille, j'ai mis mon parapluie à côté pour que vous vous rendiez mieux compte ! Ce type de chenille n'est cependant pas très sympathique car elle mange beaucoup beaucoup beaucoup, bref un petit Gargantua à pattes, qui régalerait sans doute Timon et Pumbaa ;)

5 commentaires:

  1. Eh, mais je le reconnais, moi ce parapluie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... Mais non!
    Là c'est pas le genre de bébète qui me donne envie de venir visiter la Guadeloupe! mdr

    Bizzz ma Chris

    RépondreSupprimer
  3. @ Flo : xD Oui, oui c'est bien celui qui a parcouru plusieurs centaines de kilomètres par la poste pour rentrer jusque chez moi ;)
    En fait, il aimait trop Hilleseim ;)

    @ Isa : Non mais t'as des bébêtes mieux en Gwada, des christou boulettus, spécimen intéressant à observer *sors très loin*

    Plein de bisous à vous 2 les filles *câlinou*

    RépondreSupprimer
  4. Vous remarquerez que Christelle doit etre une des rares touristes qui se pointe en Guadeloupe avec un parapluie (enfin ça me choque :-) )
    Profite en bien :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anne-Sophie ^^
    Mais tu sais sans rire c'est super utile le parapluie ici ! La première semaine où je suis arrivée j'ai quasiment pas vu le soleil :O !
    Et ici, quand il pleut... il pleut ! Même sous un parapluie tu es trempée ! Hier encore, je suis rentrée en voiture kayak xD !
    Plein de bisous à mon "hollandaise" ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)