dimanche 22 novembre 2009

Quentin c'est pour toiiiiiiiiiiiiiiii :D !


Ce billet est une petite dédicace à mon petit frère de cookies Quentin ! En effet, j'ai vu aujourd'hui pour la première fois de ma vie une iguane sur la terrasse de Tatie ! Magnifique ! Et très rapide ! C'était un jeune car son corps (la queue est au moins aussi longue que le corps !) faisait près de 25 cm ! Pour ce qui est de l'apprivoisement Quentin, j'y travaille, j'y travaille *siffle*
Ce sera tout pour ce soir !
Plein de bisous à tous ! :x

2 commentaires:

  1. Tja, j'étais pourtant sûr d'avoir laissé un commentaire..
    Quoiqu'il en soit, maintenant que tu es en possession de ce très bon petit guide tu as toutes les armes en main pour apprivoiser ton iguane, et j'espère qu'ils te laisseront le rapporter à la douane (à supposé que douane il y ait, nous restons en France après tout ^^)..
    J'aiiiiiime en tout cas !! Plein de bisous soeurette, je te fais confiance pour bien profiter de ton séjour et nous ramener une belle iguane en souvenir ! =D <3

    RépondreSupprimer
  2. \o/ Un ti frère de cookies :D !
    T'inquiète pas pour la douane, je compte rajouter une annexe à ce très bon guide : "comment faire faire les yeux doux à une iguane, d'après les conseils de Marilyn Monroe."
    Plein de bisous à toi petit frère !
    Profite bien de ces derniers jours en Allemagne <3 !
    Faudra que tu me donnes ton adresse à Lyon à l'occasion ;)

    A très vite, avec l'iguane :D !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)