mercredi 11 novembre 2009

On prend pas tout à fait les mêmes, mais on recommence ;)


Cette fois, c'est avec Bernard et Raymonde que vous allez faire connaissance ! Raymonde est l'une des soeurs de mon grand-père et la soeur de Tatie Jacqueline ! Eux aussi ont adhéré au fan club d'Annabelle et ils pourront très souvent lui rendre visite car ils habitent à quelques maisons d'elle. ^^

Ce sera tout pour ce soir, j'essayerai de plus vous raconter dimanche, là il est tard et je me lève tôt demain car j'ai du mal à finir le travail à la pharmacie, donc j'y vais avant l'ouverture pour avancer.
Bisous à tous :x

5 commentaires:

  1. La question du jour, par FloC: "Et comment faut faire pour adhérer au fan club? C'est qu'elle est trop mimi, ta petite nièce des îles!"

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un trombone avec moi. Est ce suffisant pour adhérer au fan club de Anabelle?

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon Flo je t'ai inscrite \o/
    *_* Mac Gyver ? Ici ? Et avec un trombone ? Omg mais je vais même le nommer président du fan club \o/ !!!
    Plein de bisous ma Flo <3 !

    RépondreSupprimer
  4. sacré famille dis donc. jespere que tu vas bien et que tu ne tues pas au travail (rappel 01 : 8H MAXI DE BOULOT rappel 2 : NE PAS VENIR AVANT L HEURE DU TRAVAIL JOURNALIER. petit rappel 03: la mer est pas loin faut en profiter.. ENFIN : prend ltemps de vivre ! ) GROS BISOUS NON MEDUSES ET PRENDS SOINS DE TOI ( c est vraiment important)!! laulau (desolee pour cet instant moraliste de ma part) be happy, on pense bien tous à toi.

    RépondreSupprimer
  5. xD Merci ma Laulau ^^
    Pour les 8h c'est raté xD Je fais souvent 9 ou 10h dans la journée et demain c'est 8h-19h non stop car la titulaire rentre dans l'après-midi, si elle arrive à se libérer plus tôt, elle viendra me relayer mais bon, si elle a besoin de se poser,je comprends ^^
    Surtout que normalement pendant un mois je ferai que 35h par semaine. Entre mi-Décembre et mi-Janvier, je risque aussi de faire de gros horaires mais on a le temps de voir venir ;)
    Pour la mer, ça fait une semaine que la météo me laisse profiter ;)

    Plein, plein de bisous et toi aussi prends bien bien soin de toi ! <3

    RépondreSupprimer

A vos plumes ;)