lundi 16 novembre 2009

La plage au Moule ^^


Voici donc une première série de photos cartes postales *_* !
La plage au Moule, où je suis allée dimanche 8 Novembre pour une première baignade avec masque et tuba \o/ Mon masque est un masque à ma vue car comme je suis très myope, avec un masque classique je ne vois quasiment rien... comme quand je suis sans lunettes hors de l'eau ^^ !
Là j'en ai profité pour observer nager les poissons du court bouillon mais dans la mer, pas dans la sauce ^^ ! J'ai aussi vu un petit poisson bleu et jaune de 2 cm à peine trop mignon que ma petite soeur Florence aimait bien de mémoire (c'est ça puce ? ^^) et puis plein d'autres poissons et des bernard-l'-ermite ^^ !
Mon oncle me fait rire : "je n'y vais pas en cette saison, elle est trop froide". L'eau doit être à 27°C je pense alors niveau froid, il y a pire ^^ ! Muriel, la fille de Tonton et Tatie dit que d'ici un ou 2 mois, je la trouverai fraîche moi aussi, on verra bien :)
Allez, une photo de loin pour commencer ^^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes ;)